triade59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
triade59

bienvenue sur le forum de l'alliance TRIADE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'empire Naruto

Aller en bas 
+3
Fitz
kevinsky13
Neji
7 participants
AuteurMessage
Neji




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2008

L'empire Naruto Empty
MessageSujet: L'empire Naruto   L'empire Naruto Icon_minitimeDim 15 Juin - 4:21

Bonsoir, très humble membres de l'alliance TRIADE.

Je me présente, Neji, fondateur de la Naruto Team. Je passe sur votre fofo car votre diplomate, Anubis13, est passé sur le notre pour se présenter aux Ninjas.

Notre élite est classée : 6ème
Notre mère est classée : 14ème
Notre wing est classée : 61ème.

Nous sommes unis dans ce que nous faisons, car un ninja doit avant tout avoir l'esprit d'équipe et ne doit pas hésiter à se sacrifier pour ses partenaires...


Content d'avoir fait conaissance avec vous, et ne vous méprenez pas, je ne suis pas un no-life sous prétexte que je poste à plus de 3H du mat'^^ C'est juste que je suis un peu décalé. Je me lève plus tard les matins Wink


Voilà, je crois que c'est tout.

Ah, je voulais demander, pourquoi vous êtres présentés sur notre forum si vous ne voulez aucun pacte?

A demain je pense, car je ne serais pas présent avant je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
kevinsky13

kevinsky13


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 23/05/2008

L'empire Naruto Empty
MessageSujet: Re: L'empire Naruto   L'empire Naruto Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:08

Neji a écrit:


Ah, je voulais demander, pourquoi vous êtres présentés sur notre forum si vous ne voulez aucun pacte?


Tout d'abord bienvenu,

Tout simplement pour nous faire connaitre, et que sachiez nos pssitions au niveau de la diplomatie

Voilà


PS: Pour de meilleur relation peut-tu nous donner les heures exact ou tu N'est pas Connecté et la position de ta flotte.(Humour)
Revenir en haut Aller en bas
http://uni59.ogame.fr/feed/show.php?feedid=e4b56ca2c9b303f0b4e23
Fitz

Fitz


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : G2
Date d'inscription : 02/06/2008

L'empire Naruto Empty
MessageSujet: Re: L'empire Naruto   L'empire Naruto Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:49

pas de pacte mais pourquoi pas une entente cordiale
votre NT.E(6eme;15 membres ;5.302/membres) est moins bien classe que notre mere ( 5eme;15 membres ;5.710pts/membres)
votre mere(15eme;24 membres;2.367/membres) est moins bien classe que notre wing (10eme ;22 membres ;2.779/membres)
On est vraiment proche ce serait agreable ^^
Dans l'U53 mon alliance s'est rapproche d'une autre et c'est tres pratique ( on fait des ag et on partage Ogspy )
Revenir en haut Aller en bas
Neji




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2008

L'empire Naruto Empty
MessageSujet: Re: L'empire Naruto   L'empire Naruto Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:20

Kevinsky13, même si je te donnais l'emplacement de ma flotte tu ne l'aurais pas :p (surtout qu'il y a de quoi recyclé ^^)

Je viens de faire un voyage au Canada, c'est pourquoi je suis un peu déréglé en ce moment (et oui, 6h de décalage ça y fait^^). Mais sous peu, je devrais retrouver des horraires de connexions normales^^


Par la suite, il est vrai que nos alliances sont très proches niveau points, même si vous êtes quand même bien au-dessus de nous! (je précise qu'en alliance mère nous avons un compte a 300 points que nous allons virés. (ne demandez pas pourquoi, c'est très compliqué^^).

Fitz, qu'entends-tu par : entente cordiale?

Sinon, nous avons OGSpy, (même 2 faute d'un car des joueurs qui sont arrivés, voisins en IRL, avaient déjà fait une carto). De plus, nous possédons dans l'alliance 5 ou 6 informaticiens qui sont plutôt utiles^^'

Il vous faut voir pour l'entente cordiale si vous en proposez une. Je proposerais alors à l'alliance de l'accepter ou non.

Mais avant, il faut me dire ce que vous attendez^^

La première question qui me vient à l'esprit c'est : Serait-il autorisé de recyclé un joueur sous pacte (entente cordiale)?

Merci de vos réponses. Je repasserai surement demain si vous ne répondez pas avant Wink


Diplomatiquement,

Neji, fondateur de la Naruto Team.
Revenir en haut Aller en bas
kevinsky13

kevinsky13


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 23/05/2008

L'empire Naruto Empty
MessageSujet: Re: L'empire Naruto   L'empire Naruto Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:25

Fitz s'avance un peu vite ^^

Nous ne voulons pas de pacte pour ne pas reduire nos cibles.

Le message était plus une presentation de l'alliance qu'autre chose, elle a été faite sur 7 Forum des alliance les mieux classé.
Revenir en haut Aller en bas
http://uni59.ogame.fr/feed/show.php?feedid=e4b56ca2c9b303f0b4e23
Neji




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2008

L'empire Naruto Empty
MessageSujet: Re: L'empire Naruto   L'empire Naruto Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:44

Un membre me dit, à l'instant, qu'il raid parfois certains de vos membres.

Ne vous inquiètez pas, je ne pense pas que vous perdriez des cibles, même si, étant mieux classés, je comprends totalement votre point de vue.

Je trouve que ce n'est pas une mauvaise idée de se présenter aux autres alliances. Se faire connaitre est une bonne démarche pour entamer une bonne réputation au sein de l'univers...

Si vous avez peur de perdre des cibles, pourquoi ne pas signer une entente cordiale avec des principes biens définis, mais avec une autorisation de recyclé un joueur sous pacte s'il est rentable.
Nous ne sommes pas obligés de nous faire des politesses pour partager quelques points de vue sur l'univers!

Un exemple, un joueur, ZOR, de votre alliance, prépare un gros coups. Malheureusement, il n'a pas assez de recyclos.
Mais, un membre de notre élite, Toane, est juste à côté (c'est un exemple, ce n'est pas le cas^^) et a de quoi aider à recycler cet énorme CDR qui est prévu. Toane y gagne un petit pourcentage et ZOR est content d'avoir fait un super coup voir peut-être un futur HoF :p

C'est dans les cas comme celui-ci qu'une entente deviens intéressante.
Bien sur, il y a beaucoup d'autres cas possible et imaginable!

N'oubliez pas, il serait autorisé de recycler un joueur sous pacte s'il est rentable! Ce serait une façon de s'arranger Wink

Je vous demande de prendre ma demande en considération, même si, à la base, je n'étais pas venu pour ça...

Neji, fondateur de la Naruto Team
Revenir en haut Aller en bas
kevinsky13

kevinsky13


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 23/05/2008

L'empire Naruto Empty
MessageSujet: Re: L'empire Naruto   L'empire Naruto Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:52

Oui c'est sur ^^

Nous verons nos relation par le futur, mais ils ont deja bien debuté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://uni59.ogame.fr/feed/show.php?feedid=e4b56ca2c9b303f0b4e23
Neji




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2008

L'empire Naruto Empty
MessageSujet: Re: L'empire Naruto   L'empire Naruto Icon_minitimeLun 16 Juin - 2:10

Merci pour la rapidité de vos réponses. J'espère une future entente entre nos 2 alliances.

Messieurs, sur ce, je vous salue bien.
Revenir en haut Aller en bas
Toane




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2008

L'empire Naruto Empty
MessageSujet: Re: L'empire Naruto   L'empire Naruto Icon_minitimeLun 16 Juin - 2:36

Bonsoir cher membre de la triade
Je suis Toane Fondateur de la Naruto Team Elite

Nous avons pour but avouer de rentrer dans le top 5 des ally
Mais si c'est en etroite colaboration ( pour le moment)

Voila une salutations de ma part pour vous faire savoir que je suis du meme avis que Neji
je Souhaite cette EC mais avec autorisation de raider

Cordialement Toane
Fondateur de la NT.E
Revenir en haut Aller en bas
Fitz

Fitz


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : G2
Date d'inscription : 02/06/2008

L'empire Naruto Empty
MessageSujet: Re: L'empire Naruto   L'empire Naruto Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:01

en gros on fait une ag ensemble et le lendemain on se fait des HoF sur la gueule
mais c'est quoi ca
moi deja je ne veux pas que des membres de mon ally attaque mes potes ( c'est pour ca que je leur conseille de ne pas etre rentable )
mais si je deviens ami avec un NT ( ce qui ne manquera pas d'arriver , j'en suis sur Wink ) je ne veux pas que Antidote ou un autre le recycle par la suite
Autant ne pas faire d'entente comme cela ca n'engendrera pas ce genre d'incidents fort regrettables ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apophis

Apophis


Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : Lanne (65)
Date d'inscription : 03/06/2008

L'empire Naruto Empty
MessageSujet: Re: L'empire Naruto   L'empire Naruto Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:15

Sur ce point là je suis totalement d'accord avec Fitz. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Neji




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2008

L'empire Naruto Empty
MessageSujet: Re: L'empire Naruto   L'empire Naruto Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:24

Oui, tu as raison Fitz, mais vous perdriez des cibles si on autorise pas le recyclage...

En bref, la situation est bloquée, et Fitz est bien gentil avec ses copains! ^^' J'espère que tu n'en fais pas autant pour tes ennemis^^

Je crois que le seul moyen pour que vous tombiez d'accord, c'est de vous organisez en interne. Faites le nécessaire pour en parler entre vous, j'attends vos réponses Wink

Neji
Revenir en haut Aller en bas
Fitz

Fitz


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : G2
Date d'inscription : 02/06/2008

L'empire Naruto Empty
MessageSujet: Re: L'empire Naruto   L'empire Naruto Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:42

Neji a écrit:
Oui, tu as raison Fitz, mais vous perdriez des cibles si on autorise pas le recyclage...

En bref, la situation est bloquée, et Fitz est bien gentil avec ses copains! ^^' J'espère que tu n'en fais pas autant pour tes ennemis^^

Je crois que le seul moyen pour que vous tombiez d'accord, c'est de vous organisez en interne. Faites le nécessaire pour en parler entre vous, j'attends vos réponses Wink

Neji
je crée le topic en interne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neji




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2008

L'empire Naruto Empty
MessageSujet: Re: L'empire Naruto   L'empire Naruto Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:46

Merci Fitz. En attendant vos réponses, si vous le voulez bien, je vais aller flooder :p
Revenir en haut Aller en bas
angel of end




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 24/05/2008

L'empire Naruto Empty
MessageSujet: Re: L'empire Naruto   L'empire Naruto Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:29

la solution c'est de pas etre rentable on peut trés bien déveloper de trés bonne relation avec eux tout en raidant si le benef nous l'autorise
Revenir en haut Aller en bas
Buckethead

Buckethead


Nombre de messages : 522
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/05/2008

L'empire Naruto Empty
MessageSujet: Re: L'empire Naruto   L'empire Naruto Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:40

aucun pacte

je lock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
Contenu sponsorisé





L'empire Naruto Empty
MessageSujet: Re: L'empire Naruto   L'empire Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'empire Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
triade59 :: PARTIE PUBLIQUE :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser